EXTRAITS & TEMOIGNAGES

EXTRAITS DU LIVRE

Aimer pas pour un jour

L'amour..

Aimer pas pour un jour, c'est penser plus à l'autre, c'est mettre de l'eau dans son vin, être patient et compréhensif, pardonner, de petits et de grands pardons, mais cela vaut la peine. Petit à petit, la fleur devient de plus en plus grande, solide et belle, avec des couleurs écarlates.

Roumanie

Un petit village...

A travers la fenêtre vers laquelle nous nous étions précipités, nous avons vu d'énormes ours bruns qui vidaient les poubelles du restaurant. Pour retourner à l'hôtel, nous devions emprunter le même chemin à travers bois et nous n'étions pas très rassurés.

Japon

Nara et ses temples

… les temples de Nara, dont l'un énorme, record de taille de construction en bois et vieux de plusieurs siècles, qui abrite une grande statue de Bouddha. Dans les rues, des daims, animaux sacrés, se promènent en liberté autour des temples.

Euphémisme

L'amour fleuri

Entretenir l'amour, c'est comme s'occuper d'un jardin. Si tu veux avoir de belles fleurs, tu dois les soigner tous les jours.

Au cœur de la tempête

Anniversaire

Grâce à la météo apocalyptique, une proximité s'est créée entre tous les participants, car tout le monde essayait de s'entraider. Certains véhicules avaient glissé dans le fossé, mais il n’y avait pas de blessés.

En bateau

Météo houleuse

Après 13 miles et quelques heures en mer, chahutés, balancés, j'ai le mal de mer du premier jour. Peu de temps après, nous entendons un gros bruit, comme si la coque du bateau avait heurté un objet métallique très dur. Inquiets, nous remarquons assez vite que c'est le pataras…

Couverture livre L'Amour Jusqu'au Bout

TEMOIGNAGES

J'ai plongé dans votre livre et je ne l'ai plus lâché ! Une vie pleine et harmonieuse, à l'écoute des autres et de soi-même ...

Merci : j'ai passé un bon moment en votre compagnie et ai appris à mieux vous connaître. Cela me donne l'occasion également de réfléchir à ma vie et de retourner dans mes souvenirs...

Alors oui, comme vous, "L'amour jusqu'au bout, j'y adhère totalement et avec enthousiasme !

D.J.

J'ai dévoré votre livre en quelques jours et réellement je suis abasourdie par ce récit qui est grandissime. Votre foi dépasse les montagnes et vous guide dans votre vie qui est très riche et le mot est faible.

J.G.

Née à Liège le 2 décembre 1950, elle a grandi au sein d'une famille de 10 enfants. Elle voulait devenir religieuse, elle a choisi de fonder une famille. Avec audace, elle décide d'écrire ! Ce récit illustré de nombreuses photos, relate sa vie, une histoire pas banale, de respect, d'attention et d'amour. Ce livre enrichissant vous fera voyager, sourire, aimer la vie.

J.D.